Bitcoin Buyer – Arnaque & Avis – Était!
De plus en plus de crypto-monnaies sont au centre des échanges et, en tant que classe d’actifs, il n’y a plus seulement le bitcoin, dont le prix a pu augmenter massivement ces dernières années. Mais comment réussir à trader sur une plateforme qui s’intéresse aux prochaines pièces excitantes comme Bitcoin Buyer ? L’offre est-elle informative, sûre et transparente, comme elle devrait l’être pour les très bons courtiers en ligne qui sont actifs sur le marché depuis longtemps, ou les clients enregistrés se font-ils arnaquer ? Nous avons effectué un test et comparé pour vous, dans une vue d’ensemble, les aspects les plus importants d’un choix réputé de plateformes de trading.
Négociez le Bitcoin, l’Ethereum et d’autres crypto-monnaies sur eToro – en quelques minutes seulement ! |
|
Pourquoi Bitcoin Buyer est-il une arnaque ?
Préparez-vous pour le grand moment – prétendument. Après quelques secondes à peine, c’est-à -dire après avoir ouvert le site Web de Bitcoin Buyer pour le tester, une invite nous saute littéralement dessus comme un chien d’attaque et exige, pour ainsi dire, l’enregistrement immédiat – sinon l’offre limitée et sans risque n’est plus disponible. Avec toutes les arnaques qui circulent sur le web autour du trading de crypto-monnaies, nous sommes tombés sur beaucoup d’absurdités, mais il y a toujours quelque chose de spécial dans un marketing aussi agressif et nous pensons qu’un faux Bitcoin Buyer est très probable ici.
Mais bon, il y a peut-être plus de sérieux dans l’apparence elle-même et commençons donc à regarder l’application et les informations qui y figurent. Le commerce ici est directement désigné comme la „nouvelle économie numérique“, ce qui est déjà assez fanfaron et ne semble ni crédible ni inspirer confiance. On vous présente plusieurs programmes antivirus tels que McAfee ou Symantec, ce qui est probablement censé souligner la sécurité de l’acheteur de bitcoins – pour les dépôts de capitaux et la gestion de nos données personnelles, cependant, c’est bien peu et cela n’a rien à voir avec les certificats fiables que, par exemple, un régulateur bancaire fournit aux véritables courtiers en ligne.
Complètement sans vergogne CNN est cité, les visages heureux sont montrés avec des personnes qui ont prétendument effacé ici à Bitcoin Buyer et nous avons fait le test assez drôle d’un autre pays, il nous montre l’application immédiatement les gagnants qui vivent avec nous ici – rarement ri autant. L’oiseau tire sur l’offre qui clignote constamment en haut à droite de la page, où des offres soi-disant limitées à lire pour s’inscrire, elles diminuent d’abord puis augmentent à nouveau et nous nous sommes demandés si tout cela n’est pas une sorte de contrôle en temps réel des inscriptions et des désinscriptions chez ce fournisseur insolent.
Il a même mentionné la pandémie causée par le virus qui sévit dans le monde entier. Vous devez acheter des bitcoins maintenant, disent les créateurs de cette application d’achat de bitcoins, et vous assurer des avantages – mais les échanges ne comprennent-ils pas l’option de vente à découvert, et la baisse des prix ne peut-elle pas être utilisée pour obtenir de bons rendements avec des fournisseurs vraiment réputés ?
L’application ne tient tout simplement pas compte de cela et fait appel à la pure cupidité de certains investisseurs, mais vous n’avez soi-disant besoin de vous y intéresser que 20 minutes par jour, le logiciel fera le reste, de manière entièrement automatisée bien sûr et avec une intelligence artificielle.
Ce que cela est censé signifier et comment cela fonctionne, mais n’est même pas expliqué au début et vous pourriez aussi bien mettre tout sur le rouge à la table de jeu et espérer que cela fonctionne – mais avec le vrai trading autour des cryptos, cela n’a rien à voir. Bien qu’il soit affirmé qu’Elon Musk a personnellement investi des milliards dans le projet, vous feriez mieux de le laisser tranquille si vous voulez éviter les mauvaises expériences.
C’est ce que montre également l’expérience de la géo-personnalisation de l’application, qui semble être plus bas dans le texte et ne plus fonctionner et tous les gagnants émergents sont des États-Unis ou du Royaume-Uni. Mais qui révélerait, sans réfléchir, sa propre image pour la publicité ainsi que les montants ostensiblement gagnés ?
Chez certaines personnes, l’âge est affiché, elles ont l’air d’avoir 20 ans, mais sont déjà à la fin de la cinquantaine et chez d’autres, s’il y en a, le chiffre est simplement omis. Soit les programmeurs ont été mal informés, soit ils n’ont qu’une idée limitée, soit ils ne se soucient même pas d’investir dans cette apparence.
L’ensemble ne semble pas authentique et, sans garantie, vous risquez de tomber dans une escroquerie. Nos expériences d’acheteurs de bitcoins ici ne sont pas très rafraîchissantes et nous vous conseillons plutôt de vérifier directement une plateforme de trading réelle et éprouvée, là vous obtiendrez également les niveaux de sécurité et la fonctionnalité nécessaires garantis.
Pourquoi eToro est-il une bonne alternative ?
Après avoir traversé ce delta plutôt spongieux dans le test, maintenant un regard sur les très bons fournisseurs pour le trading des crypto-monnaies et autres classes d’actifs. Aucun modèle ne fera l’affaire, aucun clone coloré et certainement aucune promesse qui est pratiquement offerte dans le vide de l’investissement – nous voulons le niveau maximum de sécurité, nous voulons un service à la clientèle et la transparence et bien sûr nous ne ferons aucune concession dans les caractéristiques, les frais et les outils qu’une bonne adresse pour le trading a toujours au départ.
Négociez le Bitcoin, l’Ethereum et d’autres crypto-monnaies sur eToro – en quelques minutes seulement ! |
|
Avec les courtiers en ligne réputés répertoriés, vous disposez non seulement des informations nécessaires en cas de problème, mais aussi d’une compétence garantie en matière de conseil. Faites confiance à une qualité éprouvée et sachez que votre capital est en sécurité et sous bonne garde, d’autant plus que pour ces plateformes alors même les autorités délivrent une certification.
Et au-delà des bitcoins, de l’Ethereum et des Litecoins, une foule d’autres opportunités vous attendent sur les marchés financiers. Vous pouvez gagner de l’argent avec les matières premières, de l’or et de l’argent au prix du café, vous essayer aux obligations comme l’Euro Bund avec ses longues tendances, ou négocier des actions, des indices et des devises étrangères classiques, du dollar à l’euro.
Il existe de nombreuses opportunités sur le marché, mais seul un courtier auquel nous pouvons faire entièrement confiance peut les mettre à votre disposition. Vous n’avez pas besoin d’un logiciel super intelligent venu d’une autre planète, vous avez besoin d’outils importants pour analyser les graphiques et vous avez besoin de transparence. Bitcoin Buyer manque de tout ce que les alternatives présentées peuvent nous offrir.
Cela inclut également l’échange avec d’autres investisseurs ainsi qu’avec les professionnels du marché, qui fournissent régulièrement des conseils aux fournisseurs de trading sérieux en perspective et rendent compte de ce qui se passe, ce que vous pouvez ensuite utiliser rapidement et facilement pour vos propres investissements.
La conclusion
Un rapport de terrain ne peut que refléter ce qui est réellement disponible dans une application pour le commerce des cryptocurrences et il y a donc un pouce en bas pour l’offre de Bitcoin Buyer – trop d’arbitraire est ici au début, en outre, le travail est très bâclé dans la présentation et cela semble au total beaucoup plus comme un faux trompeur qu’un courtier réputé ne tenterait jamais.
Vous trouverez sur ce site des plates-formes sûres et testées, qui fournissent des informations au lieu d’histoires à succès exagérées et qui brillent par leur expérience, leur sélection, leurs licences et leur service clientèle, sans lesquels nous ne devrions vraiment pas nous inscrire pour le trading en ligne. Vous pouvez voir d’autres escroqueries ici.